Nos Logements

Les maisons et appartements se caractérisent par un rapport qualité-prix particulièrement avantageux obtenu grâce à des projets étudiés dans leur moindre détail, une organisation rationnelle des  travaux, la mise en œuvre de matériaux de toute première qualité et, enfin, par un contrôle strict et permanent des opérations de chantier. 

Logements clés en mains au stade de finition complète 

Les logements sont vendus dans un stade de finition complète (sauf peinture intérieure et cuisine). Les prix de vente comprennent l'infrastructure générale et particulière, le raccordement aux réseaux de canalisation et de distribution (eau, gaz, électricité, et TV), les frais de construction, les aménagements extérieurs et, le cas échéant, le terrain. Dans la majorité des cas, le terrain est cédé sous forme d’un droit d’emphytéose limité dans le temps.

--------------------------------

Les surfaces des logements sont conformes aux lois et règlements en vigueur pour l'habitat social. Ils permettent par conséquent aux acquéreurs de bénéficier des aides et subventions prévues par la législation en matière d'aide au logement. 

Possibilités de personnalisation des logements.

Possibilité de personnaliser le logements, p.ex:

  • - Maçonneries intérieures (non portantes)
  • - Revêtements de sols
  • - Installations sanitaires
  • - Portes intérieures
  • - Prises électriques

A l’expiration du droit d'emphytéose, la Société peut : 

  • -soit proposer une prolongation du droit 
  • -soit reprendre les constructions érigées sur les terrains loués; à charge pour elle d’en rembourser la valeur du gros-oeuvre fermé telle qu’elle existera à la fin du droit d’emphythéose. (La valeur des terrains ne sera pas prise en considération pour la fixation du prix de rachat.)