Junglinster – JongMëtt

Junglinster – JongMëtt

1. Détail du projet

Le projet JongMëtt construit à Junglinster comprend 5 résidences avec en tout 34 appartements, dont 20 pour la vente et 14 pour la location, ainsi que 2 locaux commerciaux en plus de 8 maisons unifamiliales.

La fin des travaux des maisons unifamiliales est prévue pour automne-2019.

Sont destinés à la vente :

  • 5 appartements (résidence BETULA)
  • 8 appartements (résidence CASTANEA)
  • 7 appartements (résidence EPICEA)
  • 2 surfaces commerciales (résidence TILIA)

Un parking sous-terrain commun avec 72 emplacements intérieurs seront également construits.

Chaque acquéreur d’un appartement a également le droit d’acquérir un emplacement au sous-sol de l’immeuble en question. Pour de plus amples détails concernant les prix et surfaces des différents emplacements, veuillez vous référer à la liste des prix des emplacements disponible ci-contre.

Sont destinés à la location :

  • 6 appartements (résidence Magnolia)
  • 8 appartements (résidence TILIA)

En ce qui concerne les emplacements dédiés à la location, il y aura 11 emplacements intérieurs et 6 emplacements extérieurs.

Droit d’emphytéose et droit de préemption

Veuillez noter que tous les appartements et toutes les maisons unifamiliales sont vendus sous le régime du droit d’emphytéose pour une durée de 99 ans. Ce droit concerne uniquement le terrain qui appartient à la Société. La Société bénéficie également d’un droit de préemption de 25 ans pour le projet JongMëtt.

Tous les appartements et toutes les maisons unifamiliales seront construits conformément aux critères prévalant pour les immeubles passifs (classe énergétique AAA).

2. Localiser le projet