Olm – « Elmen »

Olm – « Elmen »

Olm – « Elmen »

Olm – « Elmen »

Olm – « Elmen »

Olm – « Elmen »

1. Détail du projet

La Société réalisera un projet de grande envergure nommé « Elmen ». Au total, Elmen comptera à terme environ 750 logements répartis dans 3 villages. Il s’agit d’un nouveau quartier sur une surface d’environ 27 hectares misant sur l’aspect écologique et diversifié avec un haut niveau de qualité de vie.

Dans un premier temps, le village central avec 375 logements sera construit. Les deux autres villages suivront une fois le premier achevé. Un quartier vert avec peu de voitures dans les rues : Le stationnement des voitures individuelles est groupé dans des parkings centralisés placés de manière à ce que la distance entre un logement et un emplacement de stationnement soit au maximum de 200 mètres.

La vente de ce projet débutera au 2e semestre 2019.

Plus de détails sur ce projet suivront courant 2018.

Intéressé(e/s) ?

Inscrivez-vous d’ores et déjà sur notre liste des personnes intéressées à acquérir un logement à Olm ou dans l’Ouest du pays.

Je m’inscris

Droit d’emphytéose et droit de préemption

Veuillez noter que toutes les maisons et tous les appartements seront vendus sous le régime du droit d’emphytéose pour une durée de 99 ans. Ce droit concerne uniquement le terrain qui appartient à la Société.

La Société bénéficiera également d’un droit de préemption de 99 ans pour ce projet.

Découvrez le projet en image !

 

2. Localiser le projet

3. Autres projets pouvant vous intéresser